Les actualités

Textes et Décrets



Modes de règlement

 

1 - Le prélèvement automatique :

Economie de temps, Economie d’argent, Risques évités et  Ennuis évités.

 Une totale maîtrise
- Votre facture indique la date à laquelle sera effectué le prélèvement et son montant au moins 15 jours avant.
- Le prélèvement peut être suspendu à votre demande auprès de notre service clientèle ou en vous adressant à votre banque.
- En cas d’erreur sur une facture déjà prélevée, nos services vous rembourseront sous huitaine via le Trésor Public notre comptable assignataire.


2 - La Mensualisation :

Un moyen de paiement simple et transparent pour gérer efficacement votre budget.

Votre établissement financier règle directement, chaque mois, une mensualité d’acompte sur vos dépenses d’électricité relatives à une période de consommation de douze mois.
V  ous recevez un échéancier vous indiquant le montant et les dates de prélèvements des dix premières mensualités puis en cours de période v
ous recevez trois factures sur relevé réel vous permettant de suivre l’évolution de vos consommations ainsi qu'un feuillet de contrôle après deux facturations. Puis en fin de période c
e qui reste à payer sera réglé par une 11ème mensualité ou réparti sur les deux mois restants si le solde est supérieur à la mensualité moyenne. Le montant des prélèvements vous sera précisé plusieurs semaines à l’avance. De même, ce que nous vous devons vous est remboursé directement via le Trésor Public.

 

3 - Le paiement en espèces :

Vous avez la possibilité de règler en espèces à notre accueil au 196, Avenue Albert Gruffat du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 

4 - Le paiement par carte bancaire :

Vous avez la possibilité de règler par carte bancaire à notre accueil au 196, Avenue Albert Gruffat du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

 

5 - Le paiement par virement postal ou bancaire :

Vous pouvez effectuer un virement à l'ordre de la Régie Gaz Electricité de Sallanches sur le compte ci-dessous

 

6 - Le paiement en ligne à partir de votre espace client :

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures à partir de votre espace client. A l'aide de votre code client et du mot de passe figurant au verso de vos factures, il vous suffit de cocher la facture que vous désirez règler.  

 

7 - L'échéancier de paiement pour une facture :

Vous pouvez demander un échelonnement jusqu'à 4 échéances pour le paiement d'une facture. Un échéancier de règlement vous sera remis.

 
 
Regie Gaz Electricite de Sallanches |
Haut de page