Souscrire un contrat d'électricité ou de gaz
Pour la mise en service de votre logement, les démarches sont à effectuer soit à l'accueil de la Régie aux horaires d'ouverture au public, soit par mail à l'adresse : clientele@rges.fr, avec les documents suivants :
- Locataire : bail de location signé par les deux parties ou attestation locative
- Propriétaire : acte de propriété
- Pièce d'identité (CNI-Passeport ou Permis de Conduire)
- Le nom de l'ancien occupant des lieux
L'intervention peut être programmée dès réception de vos pièces.
Elle pourra être effectuée soit :
- dans un délai > à 5 jours - intervention facturée 27.30 € par énergie (électricité + gaz)
- dans un délai de 2 à 5 jours - intervention facturée 64.20 € par énergie (électricité + gaz)
- dans la journée - intervention facturée 127.62 € par énergie (électricité + gaz)
Merci de nous préciser :
- la date d'intervention que vous souhaitez (du Lundi au Vendredi)
- l'adresse de facturation pour l'envoi de vos factures
- votre n° de téléphone
Pour la mise en service du gaz, il faut prévoir un rendez-vous, dans l'une des tranches horaires ci-dessous :
de 8h00 à 10h00
de 10h00 à 12h00
de 13h30 à 15h30
de 15h30 à 17h00
NB : en cas de demande par mail, veillez à bien recevoir une confirmation de la part de la Régie.
Résilier un contrat d'électricité ou de gaz
Pour résilier votre contrat d'électricité ou de gaz, les démarches sont à effectuer soit à l'accueil de la Régie aux horaires d'ouverture au public soit par mail à l'adresse : clientele@rges.fr, soit par téléphone au 04 50 58 01 44 :
- en indiquant votre référence client,
- la date d'intervention que vous souhaitez (du Lundi au Vendredi), cette résiliation entraîne la mise hors tension de l'installation
- votre nouvelle adresse pour faire suivre votre facture de solde
NB : en cas de demande par mail, veillez à bien recevoir une confirmation de la part de la Régie